


Ca aide déja (attention au nombre de tours de la maccro dans une situation tendue).

Tu peux mettre plusieurs sorts dans une même macro pour lancer par ex swiftness/repel missil sur une seule touche. Sachant que mon personnage survis bien et arrive quand même à se sortir de situations pourries, quelle branche serait la plus adaptée? je n'ai aucune résistance particulière à part au feu, mais j'ai une bonne(?) armure (17) et une bonne(?) evasion (17 aussi).Īussi, j'ai aucune idée pour la gestion des buffs.Īlors pour la gestion des buff, je n'ai jms rien lu allant vers un changement mais je ne suis pas le dévellopement de très près. Tout ça pour dire que j'ai l'entrée des orcs mines et du lair qui s'offre à moi, en plus de la descente traditionnelle. Je suis un fervent partisan du dieu des cartes (dont le nom m'échappe), même si j'ai plus assez de mana max pour utiliser les 4 cartes en une fois. Mon équipement est assez moyen à mon goût mais fait l'affaire pour le moment, je commence à galérer avec le mana qui se réduit, de même pour mes baguettes qui sont toutes déchargées, sauf celle pour le soin que je dois recharger plutôt souvent. La j'ai un deep dwarf artificier niveau 10 qui se débrouille pas mal. J'ai repris ce magnifique jeu il y a peu, parce que mine de rien j'étais un peu minable dessus, je me suis donc dit qu'il était temps d'arranger ça! J'ai pas pu tester bcp mais tout ça à l'air bien sympa They are good with earth magic, and bad with air. Self-pertification costs exhaustion and stat drain. Gargoyle: A unarmed combat species with self-petrification ability. Lava Orc: New species in Trunk! Besides high fire magic aptitude, they have a "temperature bar", mostly tied to tension they move faster, gain a damage-dealing aura, and can't use scrolls while it is high. They have no hunger bar, but pay hunger costs through glow, although glow can only give them temporary mutations. Un petit up pour signaler à ceux qui ont fait le tour de la 0.12 que sur la version trunk, on peut jouer non pas une nouvelle race, non pas deux nouvelles races mais trois nouvelles races.ĭjinn: Player species with hellfire (total fire) immunity, rN+++, weird rC-, high fire aptitude, and a single pool (essence) from which they draw both mana and health.
